Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité pour piloter 4 volets IO et un Velux IO.
Tout fonctionnait bien mais, depuis quelque temps, mon kit se déconnecte très régulièrement...
Bon, par acquis de conscience, j'ai testé le 2.4Ghz de la Bbox que j'ai activé rien que pour ça.
Dans l'appli , j'ai suivi le process pour reconfigurer le WiFi.
Le Kit...
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité pour piloter 4 volets IO et un Velux IO.
Tout fonctionnait bien mais, depuis quelque temps, mon kit se déconnecte très régulièrement...
Effectivement, routeur bas de gamme...
En deux ans, le seul moment où j'ai été déconnecté c'est quand j'ai coupé le général pour bricoler ou quand la Bbox a planté.
40...
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité pour piloter 4 volets IO et un Velux IO.
Tout fonctionnait bien mais, depuis quelque temps, mon kit se déconnecte très régulièrement...
Merci pour votre retour.
Le WiFi de la Bbox étant très limité et ayant une maison sur trois étages, je l'ai désactivé et remplacé par un mesh de chez Tenda (MW12 AC2100)...