Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude B.

Membre depuis le 13/10/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation du 2ème canal?

    Bonjour, j'ai tombé ma télécommande RTS2 et le bouton de gauche s'est cassé. J'aimerais programmé celui de droite , y a t-il une notice ? ou m'indiquer comment faire...
    claude B.
    claude B.

    claude B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est juste pas possible....Faudrait poser une notice d'utilisation de ce forum, car à l'évidence les gens ne savent pas qu'on a besoin d'un minimum d'info pour répondre à leur...
Haut de page