Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier L.

Membre depuis le 17/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Incohérence température thermostat ?

    Bonjour, Je viens de remettre ma chaudière gaz en route, mon thermostat connecté indique 17 degrés, ainsi que sur le smartphone, en réalité la température est de 22,5 degré...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Je possède un thermostat radio. J ai le même soucis. Il indique 18degre pour une chaleur ambiante de 20 degré. Comment pouvons nous mettre les données en cohérence avec...
Haut de page