Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril D.

Membre depuis le 18/10/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Doorkeeper

    Bonjour, Suite à un problème avec mon téléphone , ma serrure doorKeeper a disparu de Somfy KEYS. J’ai essayé de tout réinstaller mais lors de l’installation, la serrure bipe...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

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    Bonjour, Merci Thierry pour le retour mais moi j'arrive à faire un reset de la serrure... Merci Morgan pour la réponse mais malheureusement j'ai essayé avec plusieurs...
  • Doorkeeper

    Bonjour, Suite à un problème avec mon téléphone , ma serrure doorKeeper a disparu de Somfy KEYS. J’ai essayé de tout réinstaller mais lors de l’installation, la serrure bipe...
    Thierry
    Thierry

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    Cyril D.
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    Cyril D.

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    Bonjour, J'ai exactement le même souci ... Avez vous trouvé une solution ? Moi j'arrive à réinitialiser ma serrure, a réinstaller localement lecteur de badge et code...
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