Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno G.

Membre depuis le 19/10/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • visiophone evo-875

    Bonjour, l ouverture par badges ne fonctionne plus réinitialisation impossible meme avec un nouveau badge plus de signalisation sonore sur la partie extérieure Merci,
    bruno G.
    bruno G.

    bruno G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Dans ce forum Somfy, ne sont traités que les matériels et produits Somfy.
Haut de page