Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet a perdu la position d'arret et est reste bloque au 3/4 de l'ouverture.
J'ai suivi le tuto pour re initialiser le moteur et les butees.
j'ai un boitier RTS...
Apres demontage du carter, j'ai fait sortir le volet des rails de guidage pour l'enrouler un tour de plus sur l'axe moteur ....et tout refonctionne nickel.
Comment est ce...
Bonjour,
Mon volet a perdu la position d'arret et est reste bloque au 3/4 de l'ouverture.
J'ai suivi le tuto pour re initialiser le moteur et les butees.
j'ai un boitier RTS...
Bonjour,
Mon volet a perdu la position d'arret et est reste bloque au 3/4 de l'ouverture.
J'ai suivi le tuto pour re initialiser le moteur et les butees.
j'ai un boitier RTS...
Bonjour et merci Daniel pour votre reponse.
Il s'agit d'un boitier de commande radio RTS...je pensais a tord que cela etait implicite, pardon.
Je ne connais pas le type de...