Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean D.

Membre depuis le 22/10/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Skill Alexa

    Bonjour, J ai activé la skill SOMFY TAHOMA sur Alexa. J aimerai pouvoir dire "Alexa ouvre les volets" mais rien ne fonctionne.... Une idée? TAHOMA Switch 2051 5098 6344...
    Charlotte D.
    Charlotte D.

    Charlotte D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Depuis quelques jours, le skill TaHoma s’est déconnecté de l’application Alexa. Et il ne veut pas se reconnecter «  impossible d’associer le compte à Alexa »...
Haut de page