Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de se connecter à l’application Thermostat. Un message d’erreur apparaît (voir photo).
J’ai essayé en wifi, en 5G, de redémarrer mon téléphone, de...
Bonjour,
Impossible de se connecter à l’application Thermostat. Un message d’erreur apparaît (voir photo).
J’ai essayé en wifi, en 5G, de redémarrer mon téléphone, de...
Bonjour,
mon frère m'a donné sa box Tahoma, pouvez-vous la réinitialiser que je puisse la configurer chez moi ?
Code PIN : 0220-1268-8044
Merci,
Patrick.
Bonjour,
mon frère m'a donné sa box Tahoma, pouvez-vous la réinitialiser que je puisse la configurer chez moi ?
Code PIN : 0220-1268-8044
Merci,
Patrick.
Bonjour,
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Merci,
Patrick.
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Merci,
Patrick.