Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 26/10/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retirer le ralenti en bout de course

    Bonjour, Lors de la fermeture de mon portail coulissant, le dernier mètre se fait au ralenti. J'ai lu que c'était "normal", dû à une norme anti-pincement, mais honnêtement...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Oui, gamme Grand Public. Rien de wouahouh, mais ça ouvre et ferme mon portail, c'est suffisant, excepté ce problème de norme...
  • Retirer le ralenti en bout de course

    Bonjour, Lors de la fermeture de mon portail coulissant, le dernier mètre se fait au ralenti. J'ai lu que c'était "normal", dû à une norme anti-pincement, mais honnêtement...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Je suis ravi que vous soyez d'accord entre vous. Congratulations ! Seulement moi je trouve ça "certainement" relou, voire même ridicule quand j'observe la vitesse de...
Haut de page