Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Alain V.
A propos
Bonjour, j'ai installé le moteur, il a marché un fois puis plus rien au niveau du bouton A.
J'essaie ce qui est marqué dans la notice, rien a faire.
Peut on réinitialiser à zéro .
Merci d'avance
Bonjour, j'ai installé le moteur.
Il a marché une fois puis plus rien.
Le bouton A ne répond plus.
J'ai suivi les instructions du mode d'emploi, rien à faire.
Comment faire...
Bonjour Alain,
Il n'y a pas de bouton reset sur cette motorisation.
Si vous débranchez/rebranchez l'alimentation de votre motorisation, est-ce que la lumière centrale...