Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai posté le problème ci-dessous dans la continuité d'un fil de discussion similaire, mais cela est resté sans réponse et devant m'absenter, il faudrait que la Tahoma...
Re bonjour Nicolas
Alors non il n’y as pas de flash rouge c’est juste une led rouge fixe sur le dessus
Je viens d’essayer votre manipulation des 2 fois 10 secondes mais...
Bonjour,
J'ai posté le problème ci-dessous dans la continuité d'un fil de discussion similaire, mais cela est resté sans réponse et devant m'absenter, il faudrait que la Tahoma...
Bonjour Nicolas
Alors le voyant est Orange/rouge sur le dessus et je n’ai rien d’autre
Au jour d’aujourd’hui je ne peux rien faire de la tahoma … je ne peux même plus me...
Bonjour,
J'ai posté le problème ci-dessous dans la continuité d'un fil de discussion similaire, mais cela est resté sans réponse et devant m'absenter, il faudrait que la Tahoma...
Bonjour,
J'ai posté le problème ci-dessous dans la continuité d'un fil de discussion similaire, mais cela est resté sans réponse et devant m'absenter, il faudrait que la Tahoma...
Bonjour
Je me permet de rejoindre la discussion car j’ai le même souci.
Ma tahoma switch reste bloquer sur le voyant rouge depuis les our de l’achat.
Elle a fonctionner...