Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 25.10 mes 8 volets somfy commandés par ma box ne fonctionnent plus.
La box est bien connectée à mon wifi et j'ai comme message d'erreur à chaque commande...
Bonjour JM,
Merci de votre retour
J'ai aussi eu un contact téléphonique ce matin avec une réinitialisation mais j ai toujours le même problème
J ai eu un 2 eme contact a...
Bonjour,
Depuis le 25.10 mes 8 volets somfy commandés par ma box ne fonctionnent plus.
La box est bien connectée à mon wifi et j'ai comme message d'erreur à chaque commande...
Bonjour,
Depuis le 25.10 mes 8 volets somfy commandés par ma box ne fonctionnent plus.
La box est bien connectée à mon wifi et j'ai comme message d'erreur à chaque commande...
Bonjour,
J ai le meme problème avec le kit de connectivité depuis le 25 octobre, j'ai essayé la manipulation ca ne change rien
Avez-vous résolu votre problème JM