Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre-Olivier S.

Membre depuis le 29/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Résiliation box Connexoon

    Bonjour, J'ai vendu ma box somfy Connexoon, que dois-je faire pour que l'acheteur puisse l'utiliser ? Son code pin est 081731900018 Merci, Françoise
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Pierre-Olivier S.
    Pierre-Olivier S.

    Pierre-Olivier S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour je souhaiterai résilier désactiver ma box Connexoon car je vais la donner à mes parents. le n° PIN est 0828-3891-9372. Cdt Pierre-Olivier
Haut de page