Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après quelques mois d'utilisation, je constate l'absence de son en provenance de la platine, lorsque je réceptionne un appel sur le visiophone V100+.
L'appelant de la...
Bonjour Quentin,
Pourriez vous me renvoyer par MP votre contact car je n'ai jamais reçu le précédent (peut dans indésirable). Ma facture date du 31/10/2020 donc à la lecture...
Bonjour,
Après quelques mois d'utilisation, je constate l'absence de son en provenance de la platine, lorsque je réceptionne un appel sur le visiophone V100+.
L'appelant de la...
Bonjour,
J ai acheté un somfy v100+ il y a plus de 2 ans. Je n ai jamais eu aucun soucis. Mais depuis quelques jours je n arrive plus à entendre les personnes qui parlent sur...