Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des télécommandes keygo io que je voudrais utiliser en lanceur de scénario.
les télécommandes une fois enregistrées apparaissent bien dans -Paramètres - puis...
La solution de Dylan datant de 2 mois fonctionne (sur émulateur). Je suis passé à l'étape suivante.
Ancien APK à installer https://m.apkpure.com/fr/tahoma-by-somfy/com.somfy...
Bonjour,
J'ai des télécommandes keygo io que je voudrais utiliser en lanceur de scénario.
les télécommandes une fois enregistrées apparaissent bien dans -Paramètres - puis...
Bonjour, Impossible pour moi d'associer une action à ma Keygo IO sur l'application Tahoma Android 1.13 (25/10/2022) depuis 3 périphériques différents (émulateur compris). Le...