Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie H.

Membre depuis le 08/11/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma V2 connexion impossible

    Bonjour, Depuis ce matin la tahoma V2 n'est plus connectée, elle est en rouge, J'ai tenté de faire une resynchronisation sans succès. Lorsque j'ai voulu me connecter à...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    830 / 2000
    points
    Marie H.
    Marie H.

    Marie H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    bonsoir, suite à un emménagement dans une nouvelle maison, je tente de me connecter à la tahoma mais il semble que l'appareil soit déjà activé. J'ai tenté de réinitialiser la...
Haut de page