Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Jean-Louis,
Merci pour votre réponse mais je ne la comprend pas. Je voulais savoir si mon portail avec moteur freevia 600 peut être associé à Tahoma sans les cellules...
Bonjour,
Est-il possible d'associer un moteur freevia 600 sur Tahoma (kit de connectivité) sans cellules photoélectriques ?
Par la même occasion, même question pour un...
Bonjour à tous,
J'ai depuis une dizaine d'années un portail coulissant équipé d'un moteur Freevia 600, qui fonctionnait bien jusqu'à présent.
Depuis l'ajout récent de 2...
Bonjour, je reprend le sujet de Jerome V et de la réponse de Thomas il y a un peu plus d'un an au sujet de la temporisation de la fermeture automatique d'un freevia 600.
Est-il...