Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
Bonsoir,
Les commandes à la voix pour les volets marchaient de nouveau avec Alexa.
Mais depuis ce matin, ça ne marche plus... "L'appareil volet de l'appartement de prend pas...
Ça ne fonctionne toujours pas. Les termes « ouvre » ou « ferme » ne sont plus pris en compte par Alexa .
Je pense que le problème vient de chez Alexa, non ?
J’ai...
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
En fait ça marche.
C’est juste qu’Amazon a dû faire une mise a jour d’Alexa.
Quand je dis « Alexa ouvre les volets », alexa me dit que l’appareil ne prend pas en charge...
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
Bonjour,
Mes volets roulants ne fonctionne plus avec Alexa.
Alexa me répond que l'appareil volet ne prend pas en charge cette commande...
Alors que tout fonctionnait bien...