Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 14/11/2022

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  • Code Tahoma déjà activé ?

    Bonjour, suite à un rachat de maison le code Pin Tahoma est dejà activé sur le compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous faire en sorte que le code Pin 1213 0807 7232 soit à...
    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

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    David L.
    David L.

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    Bonjour, j’ai le même soucis avec ma Tahoma box 1217-1784-4309. Pouvez vous la désactiver pour que je relance son activation? Merci. Bonne journée.
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