Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic A.

Membre depuis le 17/11/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermor Symphonik

    Bonjour es que le sèche serviette Thermor Symphonik est compatible avec TaHoma ? http://www.thermor...
    Loïc K.
    Loïc K.

    Loïc K.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Ludovic A.
    Ludovic A.

    Ludovic A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je viens juste de basculer sur une Tahoma Switch et sur mes 8 radiateurs (5 équateur 3 , 2 équateur 2 en fil pilote io), le symphonik est le seul non visible sur la tahoma alors...
Haut de page