Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francklin

Membre depuis le 19/11/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma V2 connexion impossible

    Bonjour, Depuis ce matin la tahoma V2 n'est plus connectée, elle est en rouge, J'ai tenté de faire une resynchronisation sans succès. Lorsque j'ai voulu me connecter à...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    816 / 2000
    points
    Francklin
    Francklin

    Francklin

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai racheté la Tahoma d’un ami Appareil déjà activé Malgré les tentatives de reset impossible de la connecter. PIN: 1218-3836-5482 Pouvez-vous m’aider svp ? Merci
Haut de page