Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain M.

Membre depuis le 21/11/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation moteur de volet roulant neuf impossible

    Bonjour, J'ai changé le moteur d'un volet roulant (moteur volet roulant RTS de porte fenêtre). Lorsque j'essaie de le monter, il ne monte que de 15cm. Si je veux le monter...
    Cindy
    Cindy

    Cindy

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    bonjour merci pour la réponse je vais resuivre le câble pour débrancher volet par volet merci AM
  • Réinitialisation moteur de volet roulant neuf impossible

    Bonjour, J'ai changé le moteur d'un volet roulant (moteur volet roulant RTS de porte fenêtre). Lorsque j'essaie de le monter, il ne monte que de 15cm. Si je veux le monter...
    Cindy
    Cindy

    Cindy

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    bonjour j ai une alimentation électrique centrale pour tous mes volets donc lorsque je refais la procédure de coupure électrique cela coupe tous les autres j ai une...
Haut de page