Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc G.

Membre depuis le 27/11/2022

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  • Réinitialiser un volet sans couper le courant?

    Bonjour, Comment puis je réinitialiser mon volet, sachant que je n'ai pas accès au boitier d'encastrement (volet roulant encastré)? J'ai perdu le lien entre un volet et ma...
    Luc G.
    Luc G.

    Luc G.

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    Bonsoir, Tentez cette méthode, mais à vos risques si mal maitrisée. https://forum.somfy.fr/questions/2346436-solution-reinitialiser-volets-seul-disjoncteur-general-telis...
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