Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La carte micro sd n'était pas préinstallée dans l'appareil mais montée dans l'adaptateur.
En voulant l'insérer dans l'appareil, celle-ci est tombée.
J'ai...
Bonjour,
oui, c'est ça en effet. pas de contact à l'insertion, la carte n'est pas guidée et si on la pousse , elle tombe dans le boîtier.
Surprenant pour un produit pro!
Bonjour,
La carte micro sd n'était pas préinstallée dans l'appareil mais montée dans l'adaptateur.
En voulant l'insérer dans l'appareil, celle-ci est tombée.
J'ai...
Bonjour,
La carte micro sd n'était pas préinstallée dans l'appareil mais montée dans l'adaptateur.
En voulant l'insérer dans l'appareil, celle-ci est tombée.
J'ai...
Bonjour,
La carte micro sd n'était pas préinstallée dans l'appareil mais montée dans l'adaptateur.
En voulant l'insérer dans l'appareil, celle-ci est tombée.
J'ai...
Oui, sur la photo ça sera difficile a voir si le lecteur est présent.
Par contre,je me suis rendu en magasin et je confirme qu'il me manque un élément électronique.
J'ai...