Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique

Membre depuis le 29/11/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Siminor1200 a remplacer

    Bonjour, J'ai un Siminor1200 sur un lourd portail en bois double battant. Le moteur est mort et je dois remplacer le système. Que faut-il privilégier ? Merci par avance pour...
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Est-ce le moteur ou l'électronique HS ?
Haut de page