Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

anne helene F.

Membre depuis le 30/11/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code erreur 7

    Avant une impulsion suffisait à ouvrir ou fermer ma porte de garage maintenant je dois appuyer en continu et il y a le code erreur 7 qui apparaît que faire ?
    Odile T.
    Odile T.

    Odile T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    anne helene F.
    anne helene F.

    anne helene F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, voici la référence de ma porte de garage AXROLL type F88 0D 10F - 1841034B merci beaucoup LORIS A
  • code erreur 7

    Avant une impulsion suffisait à ouvrir ou fermer ma porte de garage maintenant je dois appuyer en continu et il y a le code erreur 7 qui apparaît que faire ?
    Odile T.
    Odile T.

    Odile T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    anne helene F.
    anne helene F.

    anne helene F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème pour ma porte de garage E7 s'affiche , je disjoncte je peux ouvrir mais qu'une seule fois après il faut disjoncter pour ré ouvrir, comment enlever...
Haut de page