Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Keypad 2 RTS de mars 2023 semble fonctionner normalement : accepte les codes enregistrés et valide l'ouverture/fermeture du portail et de la porte de garage...
Bonsoir Quentin,
Comme je vous l'ai dit, j'ai changé la pile de mon Keypad 2 RTS au bout de 4 moins d'utilisation suite à un disfonctionnement. Celui-ci a refonctionné...
Bonjour,
Mon Keypad 2 RTS de mars 2023 semble fonctionner normalement : accepte les codes enregistrés et valide l'ouverture/fermeture du portail et de la porte de garage...
Bonjour,
J'ai aussi le même problème de disfonctionnement de mon Keypad 2 RTS acheté en début d'année 2023. Il fonctionnait parfaitement, et subitement plus d'ouverture du...