Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stark H.

Membre depuis le 06/12/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ça clignote

    Bonjour, J'ai tenté de rajouter une télécommande pour le portail à bras SGA 6000, depuis, on-off clignote rapidement et le voyant parametr reste allumé fixe... quelqu'un sait-il...
    Stark H.
    Stark H.

    Stark H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre électronique est en défaut. Il faudra soit changer tout le kit boitier + cellules ou faire réparer économiquement votre boitier ici; https://forum.somfy...
Haut de page