Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de casser ma cellule photoélectrique de ma motorisation de portail slidymoove600.
Est-ce que toutes les cellules sont compatibles avec SOMFY?
Dans la...
Bonjour,
Voilà ce qui convient :
https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-portail-et-porte-de-garage.html
Et si vous n'avez que le boîtier de cassé...
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation sliddymoove 600 le 24/10/2022.
Aujourd'hui, je viens de recevoir le portail.
La partie basse fait 8cm vous préconisez 10cm pour...