Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte électronique qui a cramé suite à un mauvais branchement, pourriez-vous m'indiquer ou en trouver une dans un premier temps, quel est le...
Non, je n'avais pas de télécommande et je ne pense pas en avoir l'utilité. En prenant ce récepteur, est-ce que je peux l'utiliser sans télécommande, rien qu'avec un interrupteur...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte électronique qui a cramé suite à un mauvais branchement, pourriez-vous m'indiquer ou en trouver une dans un premier temps, quel est le...
Si je comprends bien, en prenant ce récepteur, je n'ai pas besoin de télécommande, je branche le moteur, le capteur anti vent et l'interrupteur en direct par cable.
C'est bien...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte électronique qui a cramé suite à un mauvais branchement, pourriez-vous m'indiquer ou en trouver une dans un premier temps, quel est le...
Re-bonjour,
J'ai bien trouvé le récepteur sur le site Somfy mais je m'aperçois qu'il faut en plus une télécommande.
Moi, c'est un boitier avec commande filaire que je cherche...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte électronique qui a cramé suite à un mauvais branchement, pourriez-vous m'indiquer ou en trouver une dans un premier temps, quel est le...
Bonjour V-Rod,
Je te remercie pour ta réponse, je m'étais absenté et avait un peu oublié, j'en suis désolé.
Que veux-tu dire par site spécialisé, aurais-tu des noms.
Je te...