Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vanessa B.

Membre depuis le 12/12/2022

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  • comment reconnecter ma telecommande au volet ?

    Bonjour, En essayant de passer a l' application Tahomma, j' ai du selon ce que j' ai lu sur le forum faire une "bêtise" en appuyant trop longtemps sur le bouton prog au dos de...
    Vanessa B.
    Vanessa B.

    Vanessa B.

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    Bonjour, Si la TC est effacée voilà comment la réaffecter, https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/QkT-0GxOv3I Bonne journée
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