Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel P.

Membre depuis le 12/12/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma: support des produits Teleco Automation?

    Bonjour, Somfy a annoncé le 24 février 2022 l'acquisition du groupe Teleco Automation. Peut-on espérer que Tahoma va évoluer pour supporter les produits Teleco ? Je viens...
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points
    Bonjour, j'ai chercher quel protocole utilise Teleco pour son éclairage, mais je n'ai pas trouvé. Ce que je sais c'est que c'est du 868,4 MHz. Donc ce peut être du zigbee, du...
Haut de page