Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon installateur de volets roulants vient de me poser mes 11 volets de fenêtres & portes-fenêtres.
Sur la télécommande Nina, il m'a bien configuré mes 11 volets...
Bonjour,
Mon installateur de volets roulants vient de me poser mes 11 volets de fenêtres & portes-fenêtres.
Sur la télécommande Nina, il m'a bien configuré mes 11 volets...
Bonsoir,
On progresse…
J’ai démonté l’interrupteur, flashé le QR Code, le volet est à priori reconnu par l’application Somfy mais après on me demande si j’ai une...
Bonjour,
Mon installateur de volets roulants vient de me poser mes 11 volets de fenêtres & portes-fenêtres.
Sur la télécommande Nina, il m'a bien configuré mes 11 volets...
Merci.
Je viens de voir sur un interrupteur pas encore colé que la partie centrale se détache en effet… je vais tenter ça sans casser l’interrupteur. Merci encore !
Bonne...
Bonjour,
Mon installateur de volets roulants vient de me poser mes 11 volets de fenêtres & portes-fenêtres.
Sur la télécommande Nina, il m'a bien configuré mes 11 volets...
Bonjour et merci pour votre réponse.
J’ai essayé de positionner la box TaHoma à côté des volets concernés et quand je lance la découverte j’ai toujours le même message...