Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frank S.

Membre depuis le 16/12/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Slidymove 600 apprentisage

    Bonjour, Le moteur ne complète pas l'apprentissage. Il se déplace vers la gauche. Il enregistre la position complètement ouverte avec un "clic" puis se déplace à droite vers...
    Frank S.
    Frank S.

    Frank S.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce que vous indiquez semble être un mauvais réglage de l'écart pignon/crémaillère. Vérifiez cet écart qui doit être sur toute la longueur de 1.5mm...
Haut de page