Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mohamed A.

Membre depuis le 17/12/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande NINA IO

    Bonjour, le tactile de ma télécommande ne fonctionne plus , comment réinitialiser la télécommande sans perdre appareillage avec volet / lumière ? J’ai laissé éteint rien ne...
    Mohamed A.
    Mohamed A.

    Mohamed A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Non, je ne pense pas. Les mobiles ont des écrans tactiles qui fonctionnent très bien dehors en plein hiver ! Essayez de voir ça avec votre installateur/revendeur...
Haut de page