Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu une coupure de courant ce jour et depuis je ne peux plus piloter ni mon store ni mes lumières.
Un message d'erreur me dit erreur de pilotage j'ai...
Bonjour.le capteur de vent ne s'associe pas ok mais dans ce cas il me mets le moteur du store en défaut. Voir image. Et je ne peux par conséquent le piloter.
Pour les lumières...
Bonjour,
J'ai eu une coupure de courant ce jour et depuis je ne peux plus piloter ni mon store ni mes lumières.
Un message d'erreur me dit erreur de pilotage j'ai...
Bonjour,
J'ai eu une coupure de courant ce jour et depuis je ne peux plus piloter ni mon store ni mes lumières.
Un message d'erreur me dit erreur de pilotage j'ai...
Bonjour, pouvez vous me dire où trouver ces infos ? Car les lumières sont intégrées au store donc je ne sais pas où trouver cela. De plus j'ai un capteur vent installé sur le...
Bonjour,
J'ai eu une coupure de courant ce jour et depuis je ne peux plus piloter ni mon store ni mes lumières.
Un message d'erreur me dit erreur de pilotage j'ai...
Bonjour,
J'ai voulu associer mon store banne ainsi que mes lumière avec ma Switch. Pour le store banne pas de problème il fonctionne. Pour les lumières impossible. J'ai...