skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Lionel C.
Membre depuis le 19/12/2022
0
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Pourquoi mon compte gmail.com est rejeté lors du process d'installation TAHOMA switch ?
Bonjour, Lors du déroulement du process d'installation, un compte de messagerie est demandé. En fournissant mon compte sur gmail.com, j'obtiens un refus m'indiquant que "Ce...
Stephane P.
Stephane P.
Niveau
0
35
/ 100
points
Consultations
consultée 279 fois
Nombre de réponses
16
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Stephane P.
Date
17 novembre 2021
il y a plus de 2 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Lionel C.
Lionel C.
Niveau
0
11
/ 100
points
Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai suivi la discussion et tout relancé mais rien y fait. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
Nom de l'auteur
Lionel C.
Date
19 décembre 2022
il y a plus d'un an
réponse
r
Lionel C.
Lionel C.
Niveau
0
11
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page