Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélien

Membre depuis le 19/12/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème appairage wifi Thermostat radio

    Bonjour, J'ai un problème d'appairage à l'étape de connexion wifi ("Choisissez le réseau wifi pour configurer votre produit") du thermostat avec la gateway. J'ai suivis la...
    Lucile
    Lucile

    Lucile

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je suis en train d’installer le thermostat connecté radio. Aucun moyen non plus d’appairer le thermostat et la passerelle. J’ai été confronté à l’échec au moins 10...
Haut de page