Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Camille L.

Membre depuis le 20/12/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Aucun réseau Wifi détecté

    Bonjour, Suite une coupure de courant de la prise sur laquelle est branchée ma Tahoma Switch, il m'est impossible de la reconnecter à internet. Le Switch est détectée mais...
    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai changé le transfo et ça fonctionne ! Mes scénarios ont été sauvegardés en plus. je vous remercie beaucoup pour votre aide !! Belle journée à vous
  • Aucun réseau Wifi détecté

    Bonjour, Suite une coupure de courant de la prise sur laquelle est branchée ma Tahoma Switch, il m'est impossible de la reconnecter à internet. Le Switch est détectée mais...
    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Non ma vie n'en dépend pas, mais je vais m'absenter quelques jours donc j'ai besoin que mes volets se ferment la nuit en mon absence. J'ai bien sûr parcouru le...
Haut de page