Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Loris,
Je reviens vers vous car le portail a eu à nouveau plusieurs problèmes. L'ouverture/fermeture est hasardeuse (un seul battant, à demi fermé...) voire parfois...
Bonjour Loris,
Merci pour votre réponse.
Oui les moteurs fonctionnaient bien sur batterie et je n'ai pas vu de défauts (voyants clignotants).
J'ai cependant déconnecté...
Bonjour
Il m'arrive un problème similaire sur un Exavia 500 de 2010. Les télécommandes allument bien le voyant Radio mais aucun son et déclenchement des moteurs. Je ne mesure...