Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet roulant remontait mais ne redescendait pas alors qu'on entendait le moteur ronronner. J'ai changé le condensateur mais les symptômes restent identiques. Le...
Bonjour,
Mon volet roulant remontait mais ne redescendait pas alors qu'on entendait le moteur ronronner. J'ai changé le condensateur mais les symptômes restent identiques. Le...
Bonjour,
Mon volet roulant remontait mais ne redescendait pas alors qu'on entendait le moteur ronronner. J'ai changé le condensateur mais les symptômes restent identiques. Le...
Bonjour Loris, merci de votre réponse.
Après appel un pro m'a conseillé le 10/17 pour la taille de mon volet d'environ 2,5m². Est ce vraiment nécessaire ou le 6/17 est plus...
Bonjour,
Mon volet roulant remontait mais ne redescendait pas alors qu'on entendait le moteur ronronner. J'ai changé le condensateur mais les symptômes restent identiques. Le...
Bonjour,
Je voulais changer le même moteur (ipso 6 TH - 6NM IPSO50 17RPM) mais en tête étroite (TH), le mien a grillé.
Le modèle que vous mettez en lien correspond bien...