Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier N.

Membre depuis le 21/12/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment connecter Tahoma à ma box?

    Bonjour, Je viens de brancher pour la première fois ma box Tahoma. Malgré plusieurs essais, elle reste allumée rouge et donc ne se connecte pas. J'ai resynchronisée, j'ai...
    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Je possède la V2. Je viens de changer le câble RJ45 (neuf vendu avec la Tahoma) avec un que j'avais et cela fonctionne. Maintenant je bute pour ajouter les...
Haut de page