Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JOAQUIM J.

Membre depuis le 23/12/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement tahoma V1 par la V"

    Bonjour, Je souhaiterai faire la migration de ma tahoma v1 sur le modèle v2 (acheté occasion). Je n'ai pas encore enregistré de récepteurs donc la v1 peut etre formaté. Voici...
    JOAQUIM J.
    JOAQUIM J.

    JOAQUIM J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Jean-Luc et désolé de mon manque de clarté J’ai maintenant tout mes equipments sur la TaHoma switch et cela fonctionne parfaitement. Faut un volet mais il est aussi...
Haut de page