Bonjour,
Je souhaiterai faire la migration de ma tahoma v1 sur le modèle v2 (acheté occasion).
Je n'ai pas encore enregistré de récepteurs donc la v1 peut etre formaté.
Voici...
Merci Jean-Luc et désolé de mon manque de clarté
J’ai maintenant tout mes equipments sur la TaHoma switch et cela fonctionne parfaitement. Faut un volet mais il est aussi...