Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stanislas

Membre depuis le 26/12/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V500 visiophone panne

    Bonjour, acquisition d'un visiophone V500 en juillet 2020 acheté à Leroy Merlin (garatntie 5 ans). Or, sans raison particulière, depuis 1 semaine , le visiophone ne se met...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Stanislas
    Stanislas

    Stanislas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Pour compléter, une vidéo des flashs que me fait mon V500.
  • V500 visiophone panne

    Bonjour, acquisition d'un visiophone V500 en juillet 2020 acheté à Leroy Merlin (garatntie 5 ans). Or, sans raison particulière, depuis 1 semaine , le visiophone ne se met...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Stanislas
    Stanislas

    Stanislas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, mon visiophone qui marchait parfaitement est tombé en panne, on ne voit plus rien de nuit (juste du noir et blanc) et de jours il y a régulièrement des flashs, ça ne...
Haut de page