Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis deux semaines il m'est impossible de me connecter à mon deuxième compte TaHoma via l'application
Mon premier compte marche très bien mais pas le deuxième
Le...
Bonjour,
Depuis deux semaines il m'est impossible de me connecter à mon deuxième compte TaHoma via l'application
Mon premier compte marche très bien mais pas le deuxième
Le...
Merci Jacky.
J'ai retrouvé le compte et le mot de passe du compte originel pour la 2eme Tahoma et j'ai pu me reconnecter.
C'est quand même étrange que cette double connexion...
Bonjour,
Depuis deux semaines il m'est impossible de me connecter à mon deuxième compte TaHoma via l'application
Mon premier compte marche très bien mais pas le deuxième
Le...
Merci Jacky pour la réponse.
J'ai déjà tenté d'utiliser le compte qui était utilisé par cette tahoma. Mais malheureusement, lorsque je fais cela, il m'indique que la box est...
Bonjour,
Depuis deux semaines il m'est impossible de me connecter à mon deuxième compte TaHoma via l'application
Mon premier compte marche très bien mais pas le deuxième
Le...
question complémentaire... dans le cas où je dois absolument créer un second compte (comme avant), comment puis je le faire alors que je ne suis pas sur place ?
Bonjour,
Depuis deux semaines il m'est impossible de me connecter à mon deuxième compte TaHoma via l'application
Mon premier compte marche très bien mais pas le deuxième
Le...
Bonjour,
j'ai le même problème. J'avais deux installations. La 2eme a disparu. Pourtant comme déjà signalé, le message dans nouveautés indiquait "si vous avez déjà installé...