Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marco C.

Membre depuis le 30/12/2022

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  • Déménagement, transfert de compte

    Bonjour, avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il...
    Ewen L.
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    Marco C.
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    Bonjour Gaëlle Ma Tahoma est activée , je vous remercie … je souhaite changer les noms sur les différents produits : exemple Ch Lisa devient ch Angelina etc… Et aussi je...
  • Déménagement, transfert de compte

    Bonjour, avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il...
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    Bonsoir , Je suis un nouveau propriétaire d’un logement où l’ancien propriétaire était tout équipé en SOMFY avec plusieurs produits : volets et BSO Io, alarme protexial Io...
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