Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fab C.

Membre depuis le 01/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ecran de projection Lumène

    Je suis intéressé par l'installation éventuelle d'un écran de projection et j'aimerais qu'il soit compatible avec ma domotique SOMFY, pour pouvoir l'ajouter dans un scénario ou...
    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Fab C.
    Fab C.

    Fab C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Après 3 années, je relance cette discussion car je souhaite contrôler mon écran LUMENE SHOWPLACE HD acquis il y a 3 mois via ma BOX TAHOMA (qui contrôle à ce jour mon...
Haut de page