Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un slidy Moove 600 avec alimentation solaire installée en juin 2020.
Suite a des problemes de non fermeture du portail j ai contacté le service client qui 'a...
@richard. Je suis sur un Solar set et slidy moove 600. Les mesures faites en veille et fonctionnement. En retirant le cache moteur tous les voyants clignotent en simultané...
Bonjour,
J'ai un slidy Moove 600 avec alimentation solaire installée en juin 2020.
Suite a des problemes de non fermeture du portail j ai contacté le service client qui 'a...
Bonjour.
J'ai la même configuration. Depuis ce matin je constate le même soucis. J'ai ouvert le boîtier moteur et tous les voyants clignotent que dois-je faire ?