Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin la tahoma V2 n'est plus connectée, elle est en rouge,
J'ai tenté de faire une resynchronisation sans succès.
Lorsque j'ai voulu me connecter à...
Bonjour Nicolas,
J’avais renvoyer à Gaëlle mon retour d’expérience en raccordant la Tahoma Switch en ethernet avec l’adaptateur. Alors ça me l’a bien reconnecté au réseau car...
Bonjour,
Depuis ce matin la tahoma V2 n'est plus connectée, elle est en rouge,
J'ai tenté de faire une resynchronisation sans succès.
Lorsque j'ai voulu me connecter à...
Oui bien évidement. De même sur les autres terminaux avec lesquels j’ai essayé. Quand je lui fais un reset total (débrancher, enfoncer le reset dessous et rebrancher en même...
Bonjour,
Depuis ce matin la tahoma V2 n'est plus connectée, elle est en rouge,
J'ai tenté de faire une resynchronisation sans succès.
Lorsque j'ai voulu me connecter à...
Cela ne marche toujours pas. Je suis resté appuyé sur le bouton rond dessus. La led est passée en bleu clignotant. J’ai relancé la mise en wifi (7s dessous) la led en bas s’est...
Bonjour,
Depuis ce matin la tahoma V2 n'est plus connectée, elle est en rouge,
J'ai tenté de faire une resynchronisation sans succès.
Lorsque j'ai voulu me connecter à...
Bonjour,
Depuis ce matin la tahoma V2 n'est plus connectée, elle est en rouge,
J'ai tenté de faire une resynchronisation sans succès.
Lorsque j'ai voulu me connecter à...
Bonjour,
J’avais déjà essayé de changer le chargeur (je l’avais vu sur un fils) je viens du coup de refaire comme vous m’indiquez mais toujours rien (j’ai essayé également...
Bonjour,
Depuis ce matin la tahoma V2 n'est plus connectée, elle est en rouge,
J'ai tenté de faire une resynchronisation sans succès.
Lorsque j'ai voulu me connecter à...
Bonjour,
Depuis plus d’un mois ma Tahoma switch c’est déconnectée du jour au lendemain et impossible de la reconnecter chaque fois il me
Dit qu’il ne trouve pas la box...