Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

Membre depuis le 04/01/2023

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma V2 connexion impossible

    Bonjour, Depuis ce matin la tahoma V2 n'est plus connectée, elle est en rouge, J'ai tenté de faire une resynchronisation sans succès. Lorsque j'ai voulu me connecter à...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    830 / 2000
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, J’avais renvoyer à Gaëlle mon retour d’expérience en raccordant la Tahoma Switch en ethernet avec l’adaptateur. Alors ça me l’a bien reconnecté au réseau car...
  • Tahoma V2 connexion impossible

    Bonjour, Depuis ce matin la tahoma V2 n'est plus connectée, elle est en rouge, J'ai tenté de faire une resynchronisation sans succès. Lorsque j'ai voulu me connecter à...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    830 / 2000
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Oui bien évidement. De même sur les autres terminaux avec lesquels j’ai essayé. Quand je lui fais un reset total (débrancher, enfoncer le reset dessous et rebrancher en même...
  • Tahoma V2 connexion impossible

    Bonjour, Depuis ce matin la tahoma V2 n'est plus connectée, elle est en rouge, J'ai tenté de faire une resynchronisation sans succès. Lorsque j'ai voulu me connecter à...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    830 / 2000
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Cela ne marche toujours pas. Je suis resté appuyé sur le bouton rond dessus. La led est passée en bleu clignotant. J’ai relancé la mise en wifi (7s dessous) la led en bas s’est...
  • Tahoma V2 connexion impossible

    Bonjour, Depuis ce matin la tahoma V2 n'est plus connectée, elle est en rouge, J'ai tenté de faire une resynchronisation sans succès. Lorsque j'ai voulu me connecter à...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    830 / 2000
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Ça dépend, là actuellement sans la manipuler elle clignote en blanc dessus et celle d’en bas devant et rouge fixe.
  • Tahoma V2 connexion impossible

    Bonjour, Depuis ce matin la tahoma V2 n'est plus connectée, elle est en rouge, J'ai tenté de faire une resynchronisation sans succès. Lorsque j'ai voulu me connecter à...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    830 / 2000
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, J’avais déjà essayé de changer le chargeur (je l’avais vu sur un fils) je viens du coup de refaire comme vous m’indiquez mais toujours rien (j’ai essayé également...
  • Tahoma V2 connexion impossible

    Bonjour, Depuis ce matin la tahoma V2 n'est plus connectée, elle est en rouge, J'ai tenté de faire une resynchronisation sans succès. Lorsque j'ai voulu me connecter à...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    830 / 2000
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, Depuis plus d’un mois ma Tahoma switch c’est déconnectée du jour au lendemain et impossible de la reconnecter chaque fois il me Dit qu’il ne trouve pas la box...
Haut de page