Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après nombres de lectures de problèmes, je n'ai pas rencontré l'équivalent de mon problème. J'ai une véranda équipée de 8VR qui "étaient" commandés via 2 Télis 4. Lors...
Bonjour à tous et toutes. Penaude, j'ai mis 4 mois pour oser la solution proposée par Coyote. Je me suis enfin lancée hier, ayant acheté une 3° télécommande 1 voix. Exécuté...
Bonjour à tous,
Ce n'est pas pour une question mais pour une solution que j'écris dans ce forum. Nous avons eu un problème sur un de nos volets commandé par une Telis 1...